2009-01-11

De retour !

Avant toute chose : BONNE ANNEE 2009 !!!

Je vous souhaite d'être heureux, de profiter de la vie et des gens que vous aimez :)

Que le temps passe vite; on repense à notre enfance comme si c'était hier, des souvenirs intacts, des sensations encore palpables, une irrésistible envie de stopper la cadence des aiguilles de l'horloge universelle en leur serinant :

"Eh ! Oh ! vous arrêtez tout de suite d'avancer parce que j'ai encore plein de trucs à réaliser moi !"

Sitôt cette phrase prononcée, je me rend compte que mes vacances touchent déjà à leur fin et que je reprend le train train tokyoïte dans exactement 2 jours :(

Après une dizaine de jours en France à barouder, visiter, rigoler, profiter, changer de coiffure, me faire tatouer, parcourir des milliers de km (oui oui, la 308 Descours & Cabaud peut en témoigner) de Bordeaux à Lyon en passant par Paris, Marseille, Biarritz, Montpellier, Alès, Arcachon...

Paysage hivernal d'Auvergne "grrrrrr"

La Vieille Dame étincelante

L'océan Atlantique sous les lumières Biarottes

Arcachon mode "carte postale"

La belle Bleue Marseillaise


...et bien je suis tombée comme une masse dans l'avion qui m'a ramené ce matin au Japon : + de 12 heures de vol dont bien 9 heures à dormir : UNE PREMIERE !

Je me suis réveillée lorsque l'aube se parait de ses habits bleu-rose, de quoi faire de belles photos genre "la terre vue du ciel" mais faut pas s'attendre à des clichés aussi beaux que ceux de Yann Arthus Bertrand non plus !

Sélène et non pas Hélios comme pourrait le laisser croire cette brillante lueur

Le Mont-Fuji depuis le siège 19 j du vol AF272

Paysage nippon

Attention les vagues


Et hop ! On vient juste d'atterrir à l'aéroport de Narita

Ci-dessous mes aventures illustrées en roman photo :

FRANCE Janvier 2009


A bientôt pour un "vrai" redémarrage de mon blog.

Gardez quand même la pêche malgré le froid OK !

Bye Bye

4 commentaires:

Abder a dit…

Il était super ce périple en voiture avec toi. (comme tous les autres)
On bat des records ensemble, t’es la seule personne avec qui je peux faire presque 6000 kilomètres sans me soucier de l'endroit où l'on va, ainsi que la où l'on va dormir, mais le plus important, sans m'ennuyer une seule seconde.
Et ça j’adore.
;-)

claudia et franck a dit…

oh que c'est mignon le commentaire d'abder!!!
sympa les photos, j'adore la vue de l'avion! super contente que tu sois venue une semaine, vivement que tu reviennes car oui tite soeur tu me manques!!!!!!!!!!
pleins de bisous!

Anonyme a dit…

wwaaaoooohhhh, superbe la nouvelle coupe de cheveux !!!! les photos aussi, elles ont permis, entre autre, de voir les membres de la famille. Et pas curieuse, pas le tatouage, c quoi ???, et il es où ???

bises - Tatie Marie

Anonyme a dit…

oh oui, on veut le voir le tatouage! ahahah....
bonne reprise.
bise Franck